Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La solution existe

Jcfrog

Le ciment du couple

Jul 31 2012, Written by:

Le ciment du couple

Une enquête exclusive de nos plus éminents couplologues a permis d'éclaircir ce point trop souvent tabou chez nos confrères pudibonds: l’aspirateur en tant que ciment du couple.

88,5 % des hommes de 35-39 ans ont fait l'expérience de l’aspirateur

L'homme moderne(*) avoue à plus de 40% passer régulièrement l’aspirateur à la maison. Pratique jugée encore scandaleuse après guerre, beaucoup moins pratiquée qu’on pourrait le croire par des soixante-huitards décevants, elle a conquis aujourd'hui les mâles du 21eme siècle qui n’hésitent plus à prendre le manche pour faire un petit plaisir à leur femelle.

Bien sûr à chacun son approche de la chose. Il n’y a pas un aspirateur. Il y a des aspirateurs. Avec ou sans fil, avec ou sans réservoir, et j’en passe. Tous les couples sont différents, mais tous les couples sont exposés un jour ou l'autre à cette problématique incontournable.

Les goulus

Une minorité d’homme prétendent carrément avoir positivé la chose au point d’y prendre eux même du plaisir.

Un récent article affirmait même sans vergogne ni autre forme de procès que les couples où l’homme passe régulièrement l’aspirateur sont plus heureux.

La fréquence aussi varie. Pratique festive et occasionnelle pour certains, d’autres n’imaginent pas passer une journée sans mettre une petit coup de suceur sous les étagères.

Les dégoutés

A l’autre extrême il y a les dégoutés. Eric Z., 53 ans, Paris, n’imagine pas une seconde “se forcer”. “Je n’ai jamais été tenté, à vrai dire l’idée même me révulse, le simple contact du flexible avec mes mains m’est insupportable”.

Les jeunes

Il s’agit clairement d’une question d’époque. Nos jeunes qui pour beaucoup ont fait la découverte de leur corps et de la vie de couple sur Internet en reluquant dans leur lit les Replay de teleshoping sont majoritairement habitués à ces pratiques. Amélie 19 ans le dit sans détour: “je n’imagine pas fonder un foyer avec un homme qui refuse de me secouer le Dyson régulièrement”.

Les calculateurs

Ce petit plaisir jugé divin par nombre de femmes est aussi une bonne occasion pour l’homme de mener sa belle par le bout du tuyau. Jérôme 44 ans témoigne: “je reconnais bien volontiers qu’il m’est arrivé de calmer Madame, en colère contre moi ou exténuée par une journée de labeur, par un petit coup d’aspiro vite fait. Finalement ça ne me prend que 5 minutes et je suis toujours sidéré après 15 ans de mariage de voir à quel point ça peut la mettre de bonne humeur”.

Conclusion

Bien sûr, nous ne saurions conseiller à qui que ce soit de s’astreindre à des pratiques qui ne lui sont pas tolérables, fusse pour le plaisir de son conjoint. Mais il est indéniable messieurs qu’un petit coup d’aspirateur ne fera jamais de mal à votre couple.

(*) homme moderne: être de sexe à priori masculin qui fait tout ce qu’il peut pour énerver Eric Zemmour

Article sous licence CB
Complete Bullshit

Partager cet article

Commenter cet article

lovizolette 31/07/2012 23:02

So true darling :) (Tu le passes encore demain? Ca me fait tellement plaisir)

trohzen 31/07/2012 15:45

je sius sidéré par la justesse de tes propos sur ce sujet, qui reste délicat en tout point.

en effet, qui n'a pas tremblé le jour ou l'aspi tombe en panne, provoquant une véritable déstabilisation du couple dans le choix du successeur (Dyson vs Roomba), et les interminables regrets liés au défunt (il faisait moins de bruits, il avait pleins d'accessoires différents..).

Qui n'est jamais resté pantois devant le rayon des sacs aspirateur de votre grande enseigne commerciale , a réfléchir sur le modèle exact , a comparer le prix entre la Marque et le générique, a évaluer si le générique convient bien au modèle dont les formes sont si floues dans votre esprit.
Ajoutez à cela , la cruelle indécision dans le choix des options associées au sac : anti bactérien, anti poussière....Bref, un vrai cauchemar dans le but de satisfaire votre moité qui ne manquera pas de vous rappeler votre ignorance si jamais vous vous trompez de référence.

Symbole de notre culture, souvenez vous de Tony Michelli dans Madame est servie, Il menait le flexible avec une telle maestria pour faire de cette simple tâche ménagère, un art a part entière.
Dans Boardwalk Empire , l'homme offre à sa femme un aspirateur, accessoire dernier cri de cet époque révolue et symbole de son amour. Lorsque celle ci continue d'utiliser son vieux balai, on sent bien que le couple va sombrer et que nul espoir est possible.


Romain 31/07/2012 15:42

Tu es mon dieu ahahah :D